Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'y suis jamais allée.
8 mai 2009

Three dwarves.

Après coup, hauts et bas, montagne russe des émotions. Dormir une nuit sur deux, les écouter respirer près de moi. Regarder la lune par la fenêtre, un plaid sur mes épaules. Pleurer à chaudes larmes, sourire et m'assoupir. La hâte au jeudi. Soirée à la maison, puis à Brest. Prise de conscience, moments forts, retrouvailles. "Heureusement que vous êtes là."
Être là les uns pour les autres. Respirer le même air, regarder la foule au loin, les pieds dans les flaques de bière, sans un mot, serrés les uns contre les autres. Les uns avec les autres.
Heureuse d'être là, et heureuse que vous le soyez également. M.

17_alexjoss

Publicité
Commentaires
K
Voilà qui est réciproque :)
J'y suis jamais allée.
Publicité
Publicité