Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'y suis jamais allée.
9 avril 2009

So glad to meet you.

Plus j'avance et plus j'aime ces vacances. Elles ont commencé par une p'tite soirée avec Anne, puis une soirée Pietro-Feu sur le pouce, arrosée de whisky et de pipi (whâââ). Le lendemain, concours de planche à roulettes, avec à la clef des prix tels que des bouts de bois, mais que pour les petits stylés et beaux. Puis lundi, soirée chez Solenn, à faire les associables-mais-on-assume. Journée de mardi à végéter devant la saison 3 de Skins, avant une once d'effort à base de perspectives D/2 ratées le mercredi. Le soir, Ponyô Ponyô (ou comment faire gagatiser Anne, Marine et Morgane) et honteux empiffrage de brownies chez la grande déesse des placards (hin-hin. Pas drôle).
Aujourd'hui, je suis tombée en émoi devant un tapis Union Jack. C'est bientôt mon anniversaire. Trouvez le lien entre les deux dernières phrases. M.

001

Publicité
Commentaires
J
Marin ! Je suis une indigne amie : c'est la première fois que je viens ici. Mais c'est parce que je savais même pas que cet endroit existait !<br /> Et bien oui le souvenir de ce début de vacances m'est agréable à moi aussi, et je l'avais d'ailleurs presque oublié. Rhô<br /> Bon je vais me faire torturer alors adieu.
A
Et oui l'Union Jack fait sa grand vague tendance, et celà va même jusqu'au far à paupière chez Chanel !<br /> <br /> Hé hé c'est vrai que nous avons en commun la proximité de nos anniversaires =]<br /> <br /> Toi aussi tu as été contaminé par Skin ? je suis une des seules rescapés de ce fléau u__u'<br /> Cependant je suis egalement allé voir Ponyo il y a quelques jours en charmante compagnie. Nous étions les plus grand enfants de l'assemblée à se tordrent de rire entre deux bonbons acidulés <br /> (> 3 <)
J'y suis jamais allée.
Publicité
Publicité