Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'y suis jamais allée.
18 août 2009

That was proper mint.

L'impression d'une éternité, le temps de deux mois seulement. Seulement. Des soirées plus belles les unes que les autres, avec des gens plus "macchu picchu" les uns que les autres. Des plages, une forêt, des maisons, la nuit, on n'y voit rien mais on marche quand même, pas le choix. Je garde le cap autant que je peux. J'oublie, ça fait du bien. Je danse, ça aussi ça fait du bien. Au Jilly's Rockworld à Manchester, Naive new beaters au port, Elisa au manoir, Tryo à Landerneau, chez moi, partout. Et puis j'emménage, petit à petit, Billy par Billy, sans oublier Benno. Je pose mes jou-joux sur les étagères, je remplis mes placards de conserves, ustensiles inutiles et autres produits d'entretien. Je vais vivre là deux ans. Je n'en peux plus d'attendre. Deux semaines d'été, du vrai, j'en ai encore besoin, surtout en sachant ce qui m'attend. Non mais vous vous rendez compte ? Les Yardbirds mes amis ! Avant ceux-ci, les Monty Picon, nos pirates adorés que l'on garderait bien à Brest pour chaque évènement musical. Mais bon, j'pense toujours à la rentrée, pour des motifs plus ou moins raisonnables, hâte de reprendre le rythme scolaire. Comme quoi. M.

pg

Publicité
Commentaires
J'y suis jamais allée.
Publicité
Publicité