Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'y suis jamais allée.
27 juin 2009

Hier kommt die sonne.

Migraine. Les rayons du soleil n'arrangent rien, je m'isole, ferme les volets. J'entends les gamins d'en face hurler comme des gorets sur le stade olympique qu'est la pelouse soigneusement entretenue par leur papa le dimanche matin. Miossec me chante des trucs tristes, je trie mes photos.
Une page s'est tournée hier. Vendredi, 11h, une liste de résultats, un sourire colonisant mon visage. Je suis diplomée, c'est irréversible. Un des seuls trucs dans la vie que l'on a pas envie de regretter, d'effacer. Deux ans de travail. Journée parfaite en bonne compagnie, une errance agréable dans les rues pavées de Landerneau, une dernière expédition des BT au lycée, avant de rentrer.
Plus envie de penser, de pleurer, de craindre l'avenir. L'été sera beau. M.

22_Moulin

Publicité
Commentaires
A
En ce moment On tourne les pages d'un chapitre du livre de la vie
J'y suis jamais allée.
Publicité
Publicité